Actualité
Share
lundi 6 février 2017 - 14:45

Hubemploi.fr

Les Experts-Comptables recrutent

Le recrutement est une préoccupation quotidienne des cabinets. Conscient de cet enjeu, le Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables a souhaité engager la refonte complète de sa plateforme d'emploi au sein des cabinets.
 
Ce futur site, hubemploi.fr, sera accessible aux experts-comptables qui pourront y déposer leurs annonces de recrutement et aux personnes recherchant un emploi avec la possibilité de laisser leur CV et de répondre aux annonces en ligne.
 
Les objectifs assignés au nouveau site sont les suivants :
 

encadrer plus strictement les accès et donc la publication (authentification comptexpert) ;
Recentrer le service sur la seule problématique de l'emploi et favoriser la rencontre rapide de l'offre et la demande ;
maintenir le principe de gratuité de publication pour les cabinets et les candidats ;
proposer une interface et une expérience utilisateur simple, fluide et performante sur un site adapté à tous les supports d'affichage, notamment mobile
favoriser la sélection par critères de recherche multiples intégrant la géolocalisation des offres/candidatures
organiser les dossiers recruteurs / candidats pour le suivi ;

Ce nouveau site est d'ores et déjà fonctionnel et fait actuellement l'objet d'ultimes ajustements pour préparer son lancement public dans les prochaines semaines. Il s'accompagnera d'une campagne de marketing et de communication pour installer rapidement sa réputation et son référencement : campagne web (google adwords, linkedin, sites de l'Ordre) et print (publications internes et externes).

Dans l'intérêt de toutes les parties, recruteurs comme candidats, cette plateforme doit être alimentée rapidement.

Vous êtes en recherche de collaborateurs ? Nous vous invitons à republier vos offres sur hubemploi.fr, leur importation depuis l'ancien site n'étant pas possible (authentification comptexpert requise).

Vous pouvez confier la publication et le suivi de vos offres à l'un des collaborateurs de votre cabinet à la double condition que ce dernier détienne lui-même un comptexpert et soit identifié comme bénéficiaire de cette délégation. Une information détaillée sur les procédures de délégation est présente sur le site.

Nous vous remercions de votre collaboration pour nous accompagner dans la livraison d'un outil simple, pratique et performant.